The Vortex Index du Forum

The Vortex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tonio1994

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Vortex Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonio1994

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Tonio1994 Répondre en citant

Pseudo : Tonio1994
Population : (minimum 50) : 90 (tout pile pour le moment)
Peuple : Germain
Style de jeu : entre défensif et offensif : bonne défense mais aussi bonne attaque (environ 50/50)
Motivation : gagner le serveur avec une merveille et avoir le plus de médaille que possible !
Que pensez vous apportez a cette alliance : je peux apporter mon soutient à toute l'alliance (même si mes actions doivent durer plusieurs heures).
Participation : Le plus souvent possible. Et de façon pertinente.
Fréquence de connection : le plus de fois possible, en ce moment, 6-7 fois par jours.
Disponibilité : Tout le temps sauf si je sors (mais je préviendrai)
Expérience : Quelques mois. Je joue actuellement sur 3 autres serveurs et je me débrouille pas mal. (s6,s11,s7)
Pensez vous être solidaire ? : Oui beaucoup que ce soit en troupes ou en marchandises. De plus, plusieurs de vos membres ne sont pas très loin de chez moi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hezeikiel
Chef des armées

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Tonio1994 Répondre en citant

ok plutot bonne fiche je dirai, ce que je te propose : un petit stage dans la wing, tu y sera tester pour pouvoir ainsi peut etre integrer la mere par la suite Wink

BlackMamba
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Tonio1994 Répondre en citant

je suis hezeikiel pour ce joueur

Tonio1994

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Tonio1994 Répondre en citant

Ok merci ! J'attends avec impatience l'invitation pour que je l'accepte tout de suite !

zarouel

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Tonio1994 Répondre en citant

moi, je suis arriver hier, j ai pas grand chose a dire si ce n est bienvenu mec

M&MSD
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Tonio1994 Répondre en citant

LOL ! Mon frère ! Je suis complètement d'accord pour qu'il entre ! C'est lui qui m'aide à bien me devellopper sur travian et qui ma fait decouvrir travian.
Il me dit par contre qu'il n'a toujours pas reçu l'invitation pour l'alliance

hezeikiel
Chef des armées

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Tonio1994 Répondre en citant

invitation envoyer

Tonio1994

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 01:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Tonio1994 Répondre en citant

Merci ! J'attends juste d'avoir l'accès au reste du forum pour être réellement dans votre ally  !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Tonio1994

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Vortex Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange