The Vortex Index du Forum

The Vortex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Vortex Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Game0ver
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:52 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour,

pourrais je intégrer votre alliance?

je suis actif, je participe au forum et j'ai une connaissance de gettertool.

j'ai de la pop pour l'instant j'ai un ratio troupe/pop de 1/2 mais je compte bien avoir un

ratio 2/1, et faire partie des meilleurs, c'est pour cela que je vous propose ma

candidature.

en l'attente de votre réponse.

bon jeu.

Pseudo : Game0ver
Population : (minimum 50) 105pop
Peuple : gaulois
Style de jeu : off et def
Motivation : être le meilleur
Que pensez vous apportez a cette alliance : de la def pour ce qui se font attaquer et participer au raid off ...etc
Fréquence de connection : 20 fois par jour
Disponibilité : toujours connecté
Expérience : s11 (hangover) s7 (hangover) et d'autres fini
Pensez vous être solidaire ? : non, je suis même prêt à me faire poutrer ma def pour aider un membre de l'alliance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieuuu
Chef

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

humm bonne fiche pour moi , moi je suis ok pour qu'il rentre mais c a vous messieurs de prononcer votre avis

hezeikiel
Chef des armées

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:28 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je suis pour egalement, nous manquons un peu de gaulois Wink

ps : ce n'est pas solitaire mais solidaire Wink mais on comprend l'idée pas de souci Smile

BlackMamba
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:34 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

aucun problème pour moi  Okay

Guillaume
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pareil ... bon profil ^^

Ca pourrait être pas mal de rajouter les coordonnées de la capitale dans le formulaire...

hezeikiel
Chef des armées

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:58 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui c'est vrai ^^

Game0ver
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:06 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

désolé, je l'ai fais un peu à la va vite la fiche de présentation , j'avais lu solitaire et pas solidaire, mais bon si vous m'avez compris tout va bien Smile .

nikos95210
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:53 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je suis pour

mathieuuu
Chef

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:30 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Moi aussi , wing ? ou TV ?

hezeikiel
Chef des armées

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:33 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

nous avons une place dans la mere, et nous recrutons, alors je propose la mere

et vous ?

mathieuuu
Chef

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:57 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

moi aussi

BlackMamba
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:21 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

idem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Vortex Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange