The Vortex Index du Forum

The Vortex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GEII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Vortex Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 02:35 (2011)    Sujet du message: Candidature GEII Répondre en citant

Tout d'abord bonjour et sante a tous Smile

Pseudo : GEII
Population : 75
Peuple : romain
Style de jeu : Off pour commencer et possibilite de passage en def si besoin est.
Motivation : Alliance TOP 20 pour le moment sur le S9, donc faire mieux que ca, beaucoup mieux Wink
Que pensez vous apportez a cette alliance : Sur les autres serveurs je joue (jouais) def et mes troupes sont (etais) rarement chez moi mais plutot a defendre l'alli. Donc si je reste off, participer au maximum d'attaque d'alli et si je passe en def defendre toutes les off.
Participation : Je pense etre pas mal actif (compte en dual avec un autre joueur S9 de mon alli) autant dans le jeu que sur le forum. 
Disponibilité : De 16h a 24h (en temps de connection, ce ne sont pas des horaires). Horaire : 8h - minuit (GMT-5 pour deux semaines apres heure francaise)
Expérience : Quelques serveurs, mais jamais finis un. 
Pensez vous être solidaire ? : Oui (voir plus haut)

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 02:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackMamba
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 06:02 (2011)    Sujet du message: Candidature GEII Répondre en citant

belle candidature je trouve,
est-ce que tu es proche (moins de 10 cases) de certains de nos joueurs? si oui lesquels stp?

GEII
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 07:01 (2011)    Sujet du message: Candidature GEII Répondre en citant

Merci,
Nan je ne crois pas, enfin pas d'apres getter. Le plus proche etant Guillaume... Desole

Guillaume
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 07:12 (2011)    Sujet du message: Candidature GEII Répondre en citant

30 cases au nord de mon perso et de celui de tetereur .... c'est pas pire ^^

GEII
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 08:09 (2011)    Sujet du message: Candidature GEII Répondre en citant

Ben je pourrais bouger lors de la creation de mon V2 pour venir plus vers tout le monde, meme s'il y a encore largement le temps ^^.

hezeikiel
Chef des armées

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:15 (2011)    Sujet du message: Candidature GEII Répondre en citant

oui apres ce sont des choses a voir tout ca, mais au pire le temps de monter notre ambassade je te propose de rejoindre notre wing sa te ferait une sorte de garantie d'integration a l'ally, quand dis tu ?

BlackMamba
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:30 (2011)    Sujet du message: Candidature GEII Répondre en citant

ça me paraît une bonne idée hezeikiel, il faut voir ça avec tout le monde.

mathieuuu
Chef

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:49 (2011)    Sujet du message: Candidature GEII Répondre en citant

Je suis pour aussi nous verrons comme sa, toutes tes motivation Cool

hezeikiel
Chef des armées

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: Candidature GEII Répondre en citant

il faut juste que nikos reagisse car je le co ge mais je n'ai pas les options pour inviter !! il faut lui dire de le faire et normalement c'est bon

GEII
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:14 (2011)    Sujet du message: Candidature GEII Répondre en citant

Merci Smile

nikos95210
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:53 (2011)    Sujet du message: Candidature GEII Répondre en citant

Bonjour Hezeikiel je te mi tout les droit de ma cogestion et j'ai GEII dans la wing 

hezeikiel
Chef des armées

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: Candidature GEII Répondre en citant

oui mais tu vois meme si tu me donne tout les droits je ne peux pas !! co gerer c'est juste voir ce qu'il se passe voila tout ^^'

mathieuuu
Chef

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:10 (2011)    Sujet du message: Candidature GEII Répondre en citant

Als il est rentrer dans la wings ou pas ?

nikos95210
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: Candidature GEII Répondre en citant

Oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Candidature GEII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Vortex Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange