The Vortex Index du Forum

The Vortex Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Fiiwhiitiiper
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Vortex Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiiwhiitiiper
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Fiiwhiitiiper Répondre en citant

Bonjour, je m'appel Fiiwhiitiiper, et je cherche à rejoindre votre alliance.

VOici votre questionnaire,

Pseudo : Fiiwhiitiiper
 Population : 41, mais je monte les champs et je vais faire de l'armée.
 Peuple : Gaulois
 Style de jeu : DEF
 Motivation : Trés motivé.
 Que pensez vous apportez a cette alliance : Mon savoir faire.
Participation :
 Fréquence de connection : Souvent.
Disponibilité :
 Expérience : S8 & S4
 Pensez vous être solidaire ? : Oui.

Bon pote avec LINKADR de l'alliance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hezeikiel
Chef des armées

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Fiiwhiitiiper Répondre en citant

41 de pop c'est un peu leger.... et dans l'alliance nous jouons principalement OFF

Fiiwhiitiiper
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Fiiwhiitiiper Répondre en citant

Oui mais la pop, sa ne sère à rien ce qui compte c'est les troupes ... Et tu sais pour 9 de pop ...
Et dans toute bonne alliance, il faut de tout les styles de jeu ...

mathieuuu
Chef

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Fiiwhiitiiper Répondre en citant

Hummm tu penses qu'il peux augmenter ? c pas plus mal deff , sa nous aiderai peut etre dans certains cas

Fiiwhiitiiper
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Fiiwhiitiiper Répondre en citant

Heuresement que je vais augmenter ^^ lol

Guillaume
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Fiiwhiitiiper Répondre en citant

Un Gaulois de plus ne peux pas faire de mal (on pourra s'échanger des recettes de sanglier Surprised)  une bonne position sur la carte par rapport à l'Ally pourrait être un bon plus.

Fiiwhiitiiper
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Fiiwhiitiiper Répondre en citant

Merci enfin quelqu'un qui aime les gaulois ;P Merci Wink

MADARA
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Fiiwhiitiiper Répondre en citant

Moi tout mes comptes je les ais fait gaulois ....  :p Mais genre sur le s8 & le s4 tu avais combien de pop combien de troupes , combien de CC nég si tu en as eu ? :p et combien de vivi gérré ? :p Je sais je suis méchant !

Cordialement FaTax 

hezeikiel
Chef des armées

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Fiiwhiitiiper Répondre en citant

oui mais mieux vaut etre selectif Wink tu sais je n'avais pas dit ca mechamment :p

moi aussi je joue souvent gaulois mon germain c'est mieux pour l'off, car en effet sa peut etre utile un peu de deff Wink apres c'est pas a moi de decider Smile mais tu pourrais me dire par mp le nombre de tes troupes, sa pourra me donner une odée merci Wink

Guillaume
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Fiiwhiitiiper Répondre en citant

Pas trop loin de moi et tetereur, je vote pour son adhésion dans l'Ally :p

hezeikiel
Chef des armées

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Fiiwhiitiiper Répondre en citant

bon bah pourquoi pas Wink

faut juste attendre l'ambassade maintenant Wink

Fiiwhiitiiper
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Fiiwhiitiiper Répondre en citant

Merci à tous c'est gentil Smile

mathieuuu
Chef

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Fiiwhiitiiper Répondre en citant

Je vote pour aussi

hezeikiel
Chef des armées

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Fiiwhiitiiper Répondre en citant

disons que tu fais partie des notre maintenant Wink

mathieuuu
Chef

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Fiiwhiitiiper Répondre en citant

^^ Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Fiiwhiitiiper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Vortex Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange